Louvre Hôtels : nomination de Delphine Jaouen en tant que Directrice Asset Management
| | |
Louvre Hotels Group annonce aujourd’hui la nomination de Delphine Jaouen en tant que Directeur Asset Management. Elle rejoint l’équipe de Matthieu Evrard, Chief Development Officer, et auront pour mission d’accompagner l’ambitieux projet de développement du Groupe ainsi que le programme de gestion active de son immobilier et les levées de fonds auprès des investisseurs particuliers et institutionnels.
Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie touristique et hôtelière chez Accor, Delphine Jaouen est une experte en financement et transactions de l’immobilier hôtelier. Elle a débuté sa carrière chez KPMG et a ensuite occupé la fonction de Manager Audit Interne de la division Tourisme et Loisirs chez Accor avant de prendre une position de Senior Manager à la Direction du M&A et des Financements Immobilier Hôtelier.
Elle aura pour mission la gestion du programme de rénovation du portefeuille de filiales, la mise en place des programmes de levée de fonds en soutien du développement du groupe ainsi que la gestion dynamique du portefeuille de participations.
Envoyer par email 








