Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Fastbooking lance son propre code GDS « FG »
lundi 20 octobre 2014

Fastbooking lance son propre code GDS « FG »

Depuis 3 mois, on n’arrête plus Fastbooking !!! Après les annonces de FastBooking Engine Lux, l’ajout de FastBooking à Travelport Rooms and More et FastBooking Direct Link, voici le lancement de son propre code GDS matérialisé par les deux lettres "FG".

Les mêmes algorithmes avancés de calcul de prix sont utilisés sur les GDS et les autres canaux. Les données PAR (Prix, Disponibilités et Restrictions) sont entrées dans le back office FastBooking Engine, affichées un même écran et gérées exactement de la même manière pour Internet et les GDS. Elles peuvent être partagées entre les GDS et les autres canaux. Avec Fastbooking GDS, les hôteliers peuvent gérer leur contenu sur tous les canaux à partir d’un seul écran. Il n’est plus nécessaire de saisir plusieurs fois les informations ou les prix. Fastbooking GDS assure la meilleure présentation de l’hôtel en matière de contenu, de descriptifs, de langues et d’images. La connectivité next-generation, offre un accès direct et en temps réel aux données tarifaires de l’hôtel. « Les agents de voyage savent qu’ils peuvent réserver l’hôtel en toute confiance pour leurs clients », explique Pierre-Charles Grob.

PNG - 62.2 ko
copie d’écran back office Fastbooking

« La nouvelle offre Fastbooking GDS étend notre savoir-faire Internet et nos capacités d’innovation aux GDS », explique Richard Kefs, Président Exécutif de Fastbooking.

« Les GDS ont toujours été un élément fondamental de notre offre », explique Pierre-Charles Grob, Vice-Président du Service Revenue Optimization. « Nous offrons à nos clients hôteliers la meilleure technologie pour profiter de ce segment de marché ».

Le Groupe Lucien Barrière (France) pour sept de ses hôtels, le Legendale Hotel Pekin (Chine) et le Groupe Hotel Monterey (Japon) sont parmi les premiers hôtels clients à avoir adopté le code chaîne "FG".

Le code chaîne FG apparaît sur les écrans GDS, rendant l’hôtel du réseau FastBooking facilement identifiable par les agents de voyages.

« Nous assurons un temps de réponse rapide. Nous garantissons également un paiement prompt des commissions via notre partenaire WPS. Ces facteurs sont rassurants pour les agents de voyages lorsqu’ils réservent », explique Richard Kefs.

PNG - 117.5 ko
écran de réservation agent GDS avec le code GDS FG

Fastbooking apporte également un service optionnel marketing et commercial à ses clients en soumettant leur profil aux principaux consortia, dont Carlson Wagonlit Travel (CWT), BCD Travel, Hogg Robinson Group (HRG), et d’autres (relire notre article sur le rôle entre l’entreprise et l’hôtel dans le cadre du voyage d’affaire). D’autres services tels que des campagnes promotionnelles sur les GDS sont proposés dans la solution.

Reste maintenant à connaître le prix de la technologie...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2032

 

Un avis, un commentaire ?

Les messages à caractère publicitaire sont systématiquement supprimés. Les messages avec une fausse adresse email sont systématiquement supprimés. Les liens sortants non pertinents avec l'article sont supprimés avant publication.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Soutenir TendanceHotellerie.fr
Votre soutien financier, même minime, nous indique que nous allons dans la bonne direction...
Une suggestion/idée ?
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »