Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Simplicité, gain de temps et de visibilité pour le (...)
vendredi 26 mai 2017

Article sponsorisé : Simplicité, gain de temps et de visibilité pour le Château de Bourdeau en Savoie

Situé sur la côte du Lac du Bourget, le Château de Bourdeau est un véritable havre de paix en pleine Savoie. Bâti au XIème siècle, le Château vient d’ouvrir ses portes aux clients après une grande rénovation en 2016.

Chacune des sept chambres du Château a été conçue pour raconter une histoire et représente une véritable invitation au voyage. L’équipe nous explique pourquoi le Château a choisi le Channel Manager de SiteMinder et un PMS intégré en tant que partenaires pour la distribution en ligne des chambres et la gestion opérationnelle de son établissement.

Défi

L’ouverture d’un hôtel est à la fois une grande opportunité et un défi et l’équipe du Château de Bourdeau le sait bien : « Rénovation de l’établissement, marketing, administration… avec tout le travail nécessaire pour ouvrir un nouvel hôtel, nous cherchions des partenaires fiables et une technologie simple pour garantir efficacité et automatisme des opérations de distribution en ligne et de gestion de l’hôtel dès le premier jour. »

Solution

SiteMinder et son partenaire travaillent ensemble pour une intégration simple et efficace

Entre le choix des derniers détails de décoration et la collaboration avec des experts pour mettre au point le site Internet, l’hôtel envisageait une solution simple et rapide pour sa distribution des chambres en ligne : « Notre webmaster nous a parlé de SiteMinder et nous avons voulu essayer The Channel Manager pour vendre nos chambres via plusieurs agences sans saisie manuelle. En outre, nous avons découvert que SiteMinder avait déjà lancé l’intégration directe avec notre logiciel de gestion hôtelière, que nous avons choisi pour sa notoriété en France, ainsi et surtout pour son efficacité, sa simplicité d’utilisation, sa réactivité et son tarif concurrentiel. La décision a été donc naturelle. »

Résultats pour l’hôtel

Simplicité, donc davantage de temps pour les clients de l’hôtel

Le personnel de l’hôtel a tout de suite remarqué la simplicité d’installation et de gestion de la plateforme : « Grâce au travail conjoint des équipes techniques de SiteMinder et du logiciel de gestion hôtelière, on a pu être opérationnels rapidement. Nous avons suivi une formation très efficace sur le système et l’installation a été simple et rapide. Simplicité et efficacité sont les raisons de notre partenariat avec SiteMinder et du PMS. Grâce à la flexibilité et au grand professionnalisme de ces compagnies, nous avons pu consacrer notre temps à nos clients et aux autres aspects de l’ouverture. »

Visibilité en ligne dès le début

Pour le Château de Bourdeau, la plateforme cloud The Channel Manager de SiteMinder automatise les mises à jour d’inventaire et de tarifs à partir du logiciel de gestion hôtelière, et tous les sites de réservation connectés sont mis à jour en temps réel, en un seul clic. De cette manière la saisie manuelle est supprimée et tout est synchronisé : « Cette solution a permis à notre établissement de gagner une présence uniforme sur plusieurs agences de réservation en ligne dès le début et d’être donc visible sans effort. »

« Nous recommandons SiteMinder et partenaire car ils proposent des solutions simples, efficaces et leurs équipes sont très à l’écoute. »

Si vous désirez connaitre comment SiteMinder se propose de vous aider à augmenter vous réservation en ligne, nous vous invitons à regarder nos dernières news et de nous rejoindre pour discuter des Principes fondamentaux de la technologie hôtelière le 6 juin prochain.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7870 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7870.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »