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vendredi 26 mai 2017

Article sponsorisé : Customer Alliance fait peau neuve !


Huit ans déjà que nous accompagnons hôtels et restaurants à travers le monde à mieux gérer leur réputation en ligne avec près de 5000 établissements partenaires dont plus de 1500 pour la France. L’occasion idéale pour débuter 2017 et son lot de changements, avec une nouvelle identité visuelle.

Quoi de mieux que l’arrivée des beaux jours pour dévoiler notre nouveau look ?

Pourquoi un nouveau logo ?

Ce nouveau logo symbolise, comme le souligne Zoé Garnier, Responsable du marché Francophone “Notre volonté d’apporter des solutions toujours plus innovantes et adaptées à nos clients et d’accompagner l’évolution de Customer Alliance en tant qu’expert de la e-réputation.”

Ce logo vient couronner les nombreux partenariats récemment développés ainsi que les constantes améliorations apportées à notre outil de gestion d´avis client.

Venez découvrir l’univers de la e-réputation avec Customer Alliance et bénéficiez d´informations utiles pour :

  • économiser du temps pour la collecte et l’analyse des avis clients
  • générer un plus grand nombre de réservations directes via votre site internet
  • encourager la confiance des internautes grâce à l’affichage de vos avis
  • multiplier le nombre de vos appréciations afin d’être plus visible sur la toile
  • améliorer l’e-réputation de votre établissement sur les portails d’avis comme TripAdvisor, Google etc..
  • récolter plus d’avis positifs auprès de vos clients satisfaits

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7590 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7590.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

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