Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Pourquoi confier l’E-réputation de son établissement à (...)
vendredi 26 mai 2017

Article sponsorisé : Pourquoi confier l’E-réputation de son établissement à Supervise Me ?


Née en septembre 2015, Supervise Me est une société spécialisée dans la gestion et la protection de l’e-réputation des établissements hôteliers.

Supervise Me publie des réponses ciblées et référençantes aux avis clients recueillis par les établissements hôteliers sur les grands sites d’avis en ligne tels que TripAdvisor et Booking, tout en les protégeant des avis frauduleux dont ils pourraient faire l’objet, grâce à des compétences juridiques qui lui permettent de solliciter le retrait des avis litigieux, en lien direct avec le service contentieux des sites d’avis en ligne. Supervise Me vient de lancer une prestation de marketing content pour aider ses clients à optimiser leur visibilité sur le web.

Nous vous dévoilons aujourd’hui notre bilan d’activité pour 2016

L’EFFET
SUPERVISE ME

Tout d’abord, nous tenons à féliciter nos clients pour les efforts accomplis dans le cadre de leur partenariat avec Supervise Me.

  BRAVO !  

La progression globale d’un établissement hôtelier ne repose pas uniquement sur l’E-réputation. Le gain de temps réalisé par les hôteliers qui nous ont fait confiance a été consacré à des améliorations en interne et à des prises de décision importantes en terme d’organisation et d’optimisation de leur prestation d’accueil, à laquelle ils ont pu se consacrer pleinement.

Entre +0,1 et +1 point :

C’est la progression engendrée par les clients de Supervise Me en l’espace d’un an sur les sites d’avis en ligne depuis qu’ils lui ont confié la gestion de leur E-réputation. Comment cela est possible ? Confier la gestion et la protection de leur e-réputation à Supervise Me permet aux hôteliers de se concentrer sur leur cœur de métier et d’améliorer leur prestation d’accueil, tout en favorisant l’émergence d’un sentiment de sécurité vis à vis des avis en ligne dont leur établissement fait l’objet. Gain de temps / Gain d’argent / Confort et Sécurité, sont les principales valeurs ajoutées de Supervise Me

Entre + 6% et 20% :

C’est l’augmentation moyenne de chiffre d’affaires et de taux d’occupation moyen que réalisent les clients de Supervise Me en lui confiant leurs relations publiques et la protection de leur e-réputation.

Taux d’occupation et chiffre d’affaires de l’établissement hôtelier

20 % :

C’est le pourcentage moyen d’avis supplémentaires générés par Supervise Me sur les sites d’avis en ligne, après un an de gestion et de protection de l’e-réputation de ses clients hôteliers, sachant que si une bonne e-réputation est primordiale, la fréquence et la fraîcheur des avis l’est tout autant dans l’algorithme des plus grand sites d’avis en ligne dédiés aux voyageurs.

Volume et fréquence des avis dont fait l’objet un établissement hôtelier sur les grands sites d’avis en ligne

QUELQUES CAS CONCRETS

En 2016, Supervise Me :

  • a rédigé plus de 9000 réponses ciblées et référençantes pour ses clients sur les sites d’avis en ligne.
  • a fait procéder à la suppression de plus d’une centaine d’avis frauduleux sur TripAdvisor, pour le compte de ses hôtels partenaires
  • a sollicité la rectification de plus de 80 avis Booking biaisés
  • a obtenu l’ouverture de droits de réponse sur des sites d’avis en ligne qui ne proposaient pas cette fonctionnalité aux hôteliers
  • gère et protège l’E-réputation de plus de 60 établissements depuis sa création en septembre 2015

À travers sa Protection Web Notoriété et les compétences communico-juridiques de ses collaborateurs, Supervise Me a évité à ses clients la perte de plusieurs dizaines de milliers d’euros, et a sauvegardé leur réputation sur le web en tant que relation publique, via la rédaction de plusieurs milliers de réponses ciblées et argumentées à leurs avis clients, sur une dizaine de sites d’avis en ligne.

Souvent imitées, pas encore égalées, nos offres permettent aux hôteliers de gagner du temps en se concentrant sur leur cœur de métier, et de l’argent en optimisant leur e-réputation sur les sites d’avis en ligne.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7585 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7585.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »