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vendredi 25 avril 2014

TripAdvisor™ alerte les hôteliers à propos d’une arnaque

TripAdvisor™ écrit aux hôteliers inscrits sur son site afin de les alerter sur une arnaque. Voici le contenu du communiqué :

Cher Monsieur, Chère Madame,

Vous avez peut-être reçu récemment un message d’une personne se faisant passer pour un employé de TripAdvisor (Directeur des Avis voyageurs ou autre titre similaire) et vous proposant de supprimer vos avis négatifs en échange d’un séjour gratuit dans votre hôtel.

Ces messages sont tout à fait illégaux et émanent d’un tiers utilisant frauduleusement la marque TripAdvisor. Vos informations personnelles sur TripAdvisor n’ont pas été affectées par ces actions.

Si vous avez déjà offert un séjour gratuit suite à la réception d’un e-mail de ce genre, merci de bien vouloir nous contacter à l’adresse suivante solutions@tripadvisor.com en indiquant en objet « Vos avis horribles sur TripAdvisor ».

Nous prenons actuellement toutes les mesures qui s’imposent pour réduire l’impact de ce genre de spam.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou le moindre problème. Votre participation à notre communauté de voyageurs nous est précieuse.

Christine Petersen Présidente de TripAdvisor for Business

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2196

 

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