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lundi 21 avril 2014

TripAdvisor™ met en place une hotline pour les hôtels

D’après le magazine Hotels, TripAdvisor™ vient de mettre en place une hotline dédiée aux hôteliers uniquement. Cette hotline est destinée à recevoir les appels des hôteliers qui souhaitent discuter avec TripAdvisor™ des commentaires qu’ils jugent diffamatoires ou inéquitables.

Pour l’instant le service est disponible uniquement pour les hôteliers anglais et italiens. D’après Kevin Carter, responsable des relations publiques de TripAdvisor™, "des numéros de téléphone de support pour le reste de la zone EMEA, la zone Asie-Pacifique et les Amériques sera mis en place dans les prochains mois."

Ce nouvel outil fait partie de la longue liste de choses que TripAdvisor™ met en place depuis quelques mois avec notamment :

L’ire des hôteliers est maintenant aussi tenace qu’est la sensation de TripAdvisor™ de savoir ce qui est bon pour les hôteliers et pour le monde. Il est vraiment dommage qu’une aussi bonne idée ait été galvaudée pour de l’argent.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1986

 

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