Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > TripAdvisor™ met en place une hotline pour les (...)
vendredi 1er juillet 2016

TripAdvisor™ met en place une hotline pour les hôtels

 

D’après le magazine Hotels, TripAdvisor™ vient de mettre en place une hotline dédiée aux hôteliers uniquement. Cette hotline est destinée à recevoir les appels des hôteliers qui souhaitent discuter avec TripAdvisor™ des commentaires qu’ils jugent diffamatoires ou inéquitables.

Pour l’instant le service est disponible uniquement pour les hôteliers anglais et italiens. D’après Kevin Carter, responsable des relations publiques de TripAdvisor™, "des numéros de téléphone de support pour le reste de la zone EMEA, la zone Asie-Pacifique et les Amériques sera mis en place dans les prochains mois."

Ce nouvel outil fait partie de la longue liste de choses que TripAdvisor™ met en place depuis quelques mois avec notamment :

L’ire des hôteliers est maintenant aussi tenace qu’est la sensation de TripAdvisor™ de savoir ce qui est bon pour les hôteliers et pour le monde. Il est vraiment dommage qu’une aussi bonne idée ait été galvaudée pour de l’argent.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1986

 

Un avis, un commentaire ?


2 commentaires
  • TripAdvisor™ met en place une hotline pour les hôtels 19 juillet 2015 18:48, par sarl horizon hostellerie de la source 7place du cabaret neuf pont de crau (...)

    Sur votre votre site nous sommes classés en chambre d’hotes alors que nous sommes un hotel restaurant apres plusieurs e mail toujours rien
    Salutations

  • Vous ne risquez pas de faire avancer le schmilblick si vous potez vos réclamations ici au lieu de TripAdvisor directement.
    TendanceHotellerie est un magazine internet, mais n’a aucune relation avec TripAdvisor

À savoir...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Soutenir TendanceHotellerie.fr
Votre soutien financier, même minime, nous indique que nous allons dans la bonne direction...
Une suggestion/idée ?
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Annonceurs
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »