Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.

Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.

Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.

Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous

Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Baromètre Trivago / TH février 2012 : légère augmentation (...)
vendredi 9 décembre 2016

Baromètre Trivago / TH février 2012 : légère augmentation des prix

0
 

D’après le baromètre Trivago / Tendance Hôtellerie, en février 2012 le trio de tête des 20 métropoles françaises les plus recherchées sur Trivago reste inchangé : la capitale Paris, suivie de Nice puis de Cannes. Dans la grande majorité des villes françaises, le tarif de la chambre double standard est en légère hausse par rapport au mois dernier. Pourtant, le prix moyen reste abordable. Peu d’entre elles affichent des nuitées dont le prix dépasse 100 euros : à Paris, Biarritz, Lyon, Lille et Cannes seulement, les voyageurs devront débourser entre 102 et 126 euros, pour séjourner une nuit à l’hôtel. En comparaison avec février 2011, l’ensemble des tarifs est en augmentation, sauf à Nantes et Reims où ils stagnent sur un an.

PNG - 71.4 ko
Baromètre Trivago / TH février 2012

L’étude complète du mois de février 2012 : www.trivago.fr/prixhotel

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2261

0
 
À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »