Vous êtes ici : Accueil du site > > Articles & brèves > > Conjoncture > Le malheur météorologique de la France fait le bonheur (...)
lundi 21 mai 2012

Le malheur météorologique de la France fait le bonheur d’autres destinations comme la Tunisie

Les mauvaises conditions météorologiques de cet été en France permettent au tourisme de la Tunisie, de l’Espagne, de la Crète ou du Maroc de retrouver des couleurs après les mauvais chiffres de ces derniers mois.

Les français sont nombreux à choisir de se rabattre vers ces pays beaucoup plus ensoleillés que la France.

Les prix ne sont pas étrangers non plus à ce phénomène, et les français choisissent notamment la Tunisie, qui offre « un rapport qualité/prix pratiquement irremplaçable alors que la France reste une destination chère ». « Un déclic est en train de se produire », selon un porte-parole de Thomas Cook interrogé par l’AFP.

Les professionnels restent pourtant prudents pour la suite de la saison, car les touristes sont de plus en plus imprévisibles et choisissent de plus en plus leur destination en dernière minute.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1630

 

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
S'abonner aux flux rss des commentaires
 
Ajoutez votre commentaire ici

 
 
A propos de TendanceHotellerie.fr
TendanceHotellerie.fr est édité par une équipe de professionnels issus de l’hôtellerie et du monde de l’Internet. En savoir plus »
Une suggestion/idée ?
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »