Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Baromètre Trivago / TH - Juillet 2011 : Prix moyens des (...)
jeudi 31 juillet 2014

Baromètre Trivago / TH - Juillet 2011 : Prix moyens des chambres d’hôtels sur les 20 villes françaises les plus populaires

Comme en juin, la liste des destinations françaises les plus recherchées en juillet sur Trivago est dominée par Paris, Nice et Cannes. Les trois villes figurent également parmi les plus chères ce mois-ci, avec Biarritz et Avignon, où se déroule le festival annuel du spectacle vivant. L’évolution mensuelle des tarifs montre une tendance à la légère augmentation du tarif moyen de la chambre double standard dans les destinations balnéaires, et une forte diminution dans les grandes villes.
Les plus fortes diminutions de tarifs reviennent à Strasbourg, -21% et à Paris et Nantes, -16%. Au niveau annuel, les tarifs hôteliers partent à la hausse, particulièrement à Cannes, +28%, et Biarritz, +23%.

L’étude complète du mois de juin : Trivago

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1616

 

Un avis, un commentaire ?

Les messages à caractère publicitaire sont systématiquement supprimés. Les messages avec une fausse adresse email sont systématiquement supprimés. Les liens sortants non pertinents avec l'article sont supprimés avant publication.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Soutenir TendanceHotellerie.fr
Votre soutien financier, même minime, nous indique que nous allons dans la bonne direction...
Une suggestion/idée ?
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »