Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > LaFourchette annonce le rachat de sneat
samedi 27 mai 2017

Communiqué : LaFourchette annonce le rachat de sneat

LaFourchette annonce le rachat de SNEAT, l’application de réservation de restaurants à Paris. SNEAT est une nouvelle plateforme permettant aux convives de réserver les restaurants parisiens les plus demandés, même en dernière minute.

Lancée officiellement en Avril 2016, SNEAT offre un accès facilité aux tables parisiennes les plus prisées. Avec des dizaines de restaurants partenaires comme Septime, Dersou, Elmer ou encore Abri, sneat est une véritable application coupe-file pour des restaurants souvent complets plusieurs semaines à l’avance.

LaFourchette, application leader de réservation de restaurants en Europe, s’est toujours engagée à aider sesutilisateurs dans la recherche et la réservation de bonnes adresses, et à accompagner ses partenaires restaurateurs dans l’optimisation de la gestion de leur restaurant.

En acquérant SNEAT, LaFourchette renouvelle cette promesse avec l’objectif de renforcer son offre haut de gamme qui compte déjà plus de 400 restaurants étoilés en France. Sa présence se consolidera notamment par le développement de son offre de service et des fonctionnalités exclusives dédiées à ces tables de chef, qui incluront dans un avenir proche la réservation garantie par carte bancaire ou encore la fonctionnalité d’alerte permettant d’avertir spécifiquement certains utilisateurs qu’une table est disponible.

Alix O’Byrne, la fondatrice de SNEAT, rejoint LaFourchette en tant que responsable du développement de cette offre haut de gamme pour les restaurateurs et les foodies :
"Je suis très heureuse de rejoindre les équipes de LaFourchette et très excitée par ce projet ambitieux. LaFourchette a de très beaux partenariats avec certains des meilleurs restaurants au monde. Les accompagner dans le développement de leur offre dédiée à ces restaurants premium est un challenge et une opportunité incroyable. Grâce à cette acquisition, nous allons avoir les moyens techniques, financiers et humains pour nous développer de façon pérenne sur ce segment avec le souci permanent du produit et de l’expérience client."

A propos de LaFourchette
LaFourchette, une société de TripAdvisor est la première plate-forme de réservation en ligne de restaurants en Europe avec un réseau de plus de 36.000 restaurants dans le monde entier et plus de 8 millions d’utilisateurs par mois. La plate-forme opère sous la marque "LaFourchette" en France et en Suisse, "ElTenedor" en Espagne, "TheFork" en Italie, Belgique, Portugal, Brésil, Suède, Danemark et Turquie. Elle opère également en anglais sous la marque « TheFork.com », « Dimmi » en Australie et en « Iens » aux Pays-Bas.LaFourchette connecte les restaurants à leurs convives. Grâce à LaFourchette (site et application), ainsi que TripAdvisor, les utilisateurs peuvent facilement sélectionner un restaurant en fonction de critères de préférence (tels que la localisation, le type de cuisine, type de restaurant et prix moyen), consulter les avis des utilisateurs, vérifier la disponibilité en temps réel et instantanément réserver en ligne. Du côté des restaurants, LaFourchette leur fournit une solution logicielle, LaFourchetteManager, qui permet aux restaurateurs d’optimiser la gestion de leurs réservations, de rationaliser les opérations et, finalement, d’améliorer le service et les revenus, selon les principes du Yield Management, jouant ainsi sur la variabilité des prix, pratique utilisée avec succès dans les industries du voyage et de l’hôtellerie.
TripAdvisor®, le plus grand site de voyage au monde, aide les voyageurs à maximiser le potentiel de chaque voyage. TripAdvisor rassemble les conseils de millions de voyageurs et offre un large choix de destinations et fonctions d’organisation de voyages directement intégrées à des outils de réservation qui comparent des centaines de sites web pour trouver les meilleurs prix d’hôtels. Les sites de la marque TripAdvisor rassemblent la communauté de voyageurs la plus vaste au monde, avec 340 millions de visiteurs uniques par mois** et 350 millions d’avis et d’opinions sur 6,5 millions d’hébergements, de restaurants et d’attractions. Ces sites fonctionnent dans 48 pays à travers le monde. TripAdvisor : mieux s’informer, mieux réserver, mieux voyager.
TripAdvisor, Inc. (NASDAQ : TRIP) gère et dirige, par le biais de ses filiales, des sites internet sous 24 autres marques de voyage : www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.cruisecritic.com, www.everytrail.com, www.familyvacationcritic.com, www.flipk ey.com,www.thefork.com (dont www.lafourchette.com, www.eltenedor.com, www.iens.nl, www.besttables.com et www.dimmi.com.au),www.gateg uru.com, www.holidaylettings.co.uk, www.holidaywatchdog.com, www.housetrip.com, www.independenttraveler.com,www.jetsetter.com, www.niu mba.com, www.onetime.com, www.oyster.com, www.seatguru.com, www.smartertravel.com, www.tingo.com,www.travelpod.com, www.tripbod.c om, www.vacationhomerentals.com, www.viator.com et www.virtualtourist.com.
* Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor, données internationales, février 2016
** Source : données internes de TripAdvisor, 1er trimestre 2016

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6878

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/6878 vers sa source ou le lien http://suiv.me/6878.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères