Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.

Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.

Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.

Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous

Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Jaguar impose sa patte à l’Hôtel 51 Buckingham Gate, Taj (...)
vendredi 9 décembre 2016

Jaguar impose sa patte à l’Hôtel 51 Buckingham Gate, Taj Suites and Residences, Londres

0
 

L’Hôtel 51 Buckingham Gate, Taj Suites and Residences de Londres, vient de dévoiler une suite créée en partenariat avec un des fleurons de l’automobile anglaise de luxe : Jaguar.

La chaîne Taj Hotels Resorts et la marque automobile sont tous deux propriétés du groupe Tata, ce qui explique le choix.

La suite a été entièrement conçue par Ian Callum, le directeur du design de chez Jaguar. Elle est donc entièrement inspirée de l’univers de la marque : de la décoration aux matériaux utilisés, tout provient de ceux utilisés pour les voitures, comme le cuir, le métal ou les boiseries.

Les clients de la suite seront transportés dans l’univers Jaguar dès leur arrivée à Londres, grâce à un service de voiturier en Jaguar. Ils pourront ensuite profiter d’une suite de 170 mètres carrés, de deux chambres décorées de bois et de garnitures en Damas tout comme les célèbres Jaguar. Ils pourront également profiter des photographies d’art retraçant l’histoire de la marque, de la E-type des années 60 à la C-X75, jusqu’à la cheminée au bio-éthanol en forme de lunette arrière.

Cette suite d’une grande finesse pourrait bien combler les amateurs de la marque emblématique anglaise. A quand la suite Rolls Royce ?

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1707

JPEG - 34.8 ko
Suite Jaguar, 51 Buckingham Gate, Taj Suites and Residences ©
JPEG - 37.9 ko
Suite Jaguar, 51 Buckingham Gate, Taj Suites and Residences ©
0
 

Un avis, un commentaire ?

  • 1. Jaguar impose sa patte à l’Hôtel 51 Buckingham Gate, Taj Suites and Residences, Londres, 31 août 2011, 21:34, par Mélimélo

    Si vous allez à Londres, faites vous plaisir séjournez dans cet établissement !

    Magnifique ! La cour est superbe ...

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »