Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Le fonds Carlyle reprend B&B pour 480 millions (...)
jeudi 20 juin 2013

Le fonds Carlyle reprend B&B pour 480 millions d’euros

Selon Les Echos, Eurazeo doit annoncer ce samedi la cession de la chaîne d’hôtellerie économique B&B au fonds Carlyle, pour 480 millions d’euros. Les discussions se sont poursuivies jusqu’à la dernière minute entre le vendeur et les deux candidats encore en lice depuis le second tour, Carlyle et Bridgepoint, qui se trouvaient au coude à coude. Le prix, qui avoisinait 470 millions d’euros jeudi, est encore monté dans la journée de vendredi, pour atteindre 480 millions.

Carlyle offrait au départ un montant un peu moins élevé que Bridgepoint mais était mieux financé. Le fonds avait en outre la préférence du management de B&B.

 

Un avis, un commentaire ?

Les messages à caractère publicitaire sont systématiquement supprimés. Les messages avec une fausse adresse email sont systématiquement supprimés.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Message limité à 1500 caractères

 
 
Soutenir TendanceHotellerie.fr
Votre soutien financier, même minime, nous indique que nous allons dans la bonne direction...
Une suggestion/idée ?
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »