Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Annuaire > > Formation-Ecoles > IHTTI School of Hotel Management
samedi 27 mai 2017

IHTTI School of Hotel Management

IHTTI School of Hotel Management

LES CAMPUS

IHTTI School of Hotel Management
Avenue de la Gare 15-17 | CH-2000 Neuchâtel
Tel. +41 32 720 80 50 / Fax +41 32 720 80 55

CONTACT

Tél. : +41 21 965 40 20
Fax : +41 21 965 40 30

À PROPOS

Depuis sa création en 1984, IHTTI School of Hotel Management associe l’enseignement traditionnel de la gestion hôtelière suisse aux principes de la formation internationale en management. Une attention particulière est portée au design, aux nouvelles technologies et à la gestion des marques de luxe. Dans le cadre de leur diplôme, les étudiants acquièrent donc des compétences spécialisées dans la gestion hôtelière classique doublées d’une solide compréhension du design et de la gestion des marques – une combinaison unique dans ce type de formation.

Le bachelor est décerné en partenariat avec l’Université de Derby (Royaume-Uni) et l’ensemble des programmes est reconnu par le canton de Neuchâtel.

L’IHTTI est située dans la pittoresque ville universitaire de Neuchâtel, en Suisse romande. Le campus de style « boutique » est installé dans un ancien hôtel rénové afin de proposer des solutions d’hébergement et des équipements modernes.

IHTTI a reçu récemment une accréditation d’envergure par la Chartered Society of Designers (CSD), organisme britannique reconnu internationalement dans l’enseignement du design. Grâce à cette accréditation, IHTTI est la première institution académique en dehors du Royaume-Uni à être reconnue par la Chartered Society of Designers. Pour la première fois également, cet organisme professionnel accrédite les diplômes en Postgraduate et Masters ainsi que des programmes proposant une formation en gestion hôtelière et design.

IHTTI propose des filières menant aux diplômes suivants :

  • Swiss Certificate in Food and Beverage Studies (1 an)
  • Swiss Diploma in International Hotel Operations Management (2 ans)
  • Swiss Higher Diploma in International Hotel and Design Management (2,5 ans)
  • Swiss and British Bachelor of Arts (honours) in International Hospitality and Design Management by University of Derby, UK (3 ans)
  • Postgraduate Diploma in International Hotel and Design Management (1 an)
  • Master in International Business in Hotel and Design Management (2 ans)
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »