Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
vendredi 24 mars 2017

TIKA Media

0

TIKA Media
80, rue Belgrand
75020 Paris
France
Tél. : +33 (0)6 61 14 63 64
Email
Site internet
Facebook

Avec les relations presse, l’image et la notoriété de chaque produit ou marque se construisent au fil du temps. Utilisées seules ou au sein d’une stratégie plus globale de communication, les relations presse se révèlent être un levier efficace et qualitatif, un article de presse apportant souvent davantage de crédibilité.
Ses champs d’action :

  • les RP pour travailler la notoriété institutionnelle et produit, le reportage, le partenariat media, les réseaux sociaux,
  • le conseil en identité visuelle, en image et en média planning pour insérer ses actions dans une stratégie globale de communication,
  • le volet événementiel et corporate : comment valoriser l’image de son entreprise, être un bon ambassadeur pour sa propre marque.

La philosophie de Tika est d’apporter à chacun de ses clients l’aide la plus cohérente et précise dans l’élaboration d’une stratégie de communication.

Parce que chez Tika communiquer c’est conjuguer travail et plaisir… venez évoluer au quotidien dans un univers qui transporte !

Parcours de Caroline Melin, Directrice de TIKA Media

Passionnée par les langues, les cultures et la littérature étrangère, Caroline poursuit un parcours universitaire jusqu’en Master d’anglais.

Après le Grand Nord (Pas de Calais) et un bout de chemin en Grande-Bretagne à enseigner le français, de retour en France, en 2000, c’est parti pour Paris… et les relations presse !

Caroline fait ses premières armes pour le compte de l’Office de Tourisme de Jersey, Travelprice.com, ou encore les jeux Wizards of the Coast, les vins de Porto, et autres jambons Serrano et San Daniele.

Attachée de presse devenue confirmée dans le secteur du tourisme et de la gastronomie, avec la promotion d’une région, l’Alsace, elle met également toute son énergie au service de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) pour laquelle elle travaille pendant presque 5 années à organiser en France et à l’étranger les Assemblées Générales, les cocktails et éditer son annuaire professionnel de tourisme.

En 2006, cap vers Design Planet Sherwood, où elle devient Directrice de clientèle du service RP. Elle y a le plaisir de travailler pour des clients 100% tourisme tels que GO Voyages, Ikhar, Chase International, Chemins de Sable, Mobylines, Air Partner, ToTeC, Meedex et Austral Lagons entre autres… toujours partagée entre l’amour du voyage et de l’écriture…

Communiqués et dossiers de presse, workshops et salons, conférences et voyages de presse… plus rien n’a de secret pour ce caméléon du voyage tantôt globetrotteuse version « rando sac à dos », tantôt adepte du luxe… le principal étant toujours l’attrait de la destination, la rencontre, le partage et le folklore… parce que rien ne vaut l’empreinte que laisse un voyage dans notre vie.

Ses 10 années d’expérience tourisme et art de vivre en agences de RP ou chez l’annonceur ainsi que son carnet d’adresses bien rempli lui permettent en 2010 de lancer Tika, une agence de com’ spécialisée dans le domaine du voyage, des loisirs et l’art de vivre.

 
0
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »